jeudi 7 août 2014

Nous sommes toujours au pays des "coucous"

Je sais c'est parfois un peu long et aussi parfois un peu répétitif mais j'ai encore envie de vous montrer ces dernières créations !!
Promis demain nous passons à autres choses mais toujours dans le même coin !! lol











Un bel hôtel typique de la région
avec l'aigle comme emblème




Non , nous ne sommes pas à Paris !!! 





38 commentaires:

  1. Les coucous je ne suis toujours pas fan, mais alors par contre, cet hôtel aux volets roses et avec cette magnifique enseigne, quelle merveille !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      C'est une région où il y en a pour tous les goûts !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. Coucou Mitou, je contemple celui avec les ours, qu'il est beau ! Il me plait énormément ! Cette famille ours a vraiment des bonnes bouilles comme on dit chez nous ! lol
    Bonnes journées avec les garçons, dommage pour le temps, quand même on ne dirait pas le mois d'août !
    Gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      J'ai aussi aimé cette famille ours,voilà un commerçant qui sait attiré l'oeil mais aussi la clientèle !!! lol
      la journée à l'étang c'est bien passée il faisait même chaud !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
    2. coucou Cathy
      Tu t'es trompé de ligne !!! lol
      les réponses sont un peu mélangées !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  3. Quand on regarde l'hotel on a l'impression de voir une maison de poupées !
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Annie
      Bien typique de cette région agréable de s'y promener
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  4. Bonjour Mitou! même si parfois on trouve leur architecture un peu kitch (perso, j'aime) ..cela a un certain charme...C'est plus joli que certains immeubles chez nous lol bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      J'aime m'y promener et surtout regarder comme çà en passant en voiture !!
      parfois même s'y arrêter !!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou !
    Je crois que l'aigle est beaucoup présent là-bas, c'est l'emblème de l'Allemagne il me semble ?
    Il est beau cet hôtel ! et les oursons me plaisent beaucoup, ils sont mignons !!!
    Gros bisous, bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire chez Marie que vous partez à l'étang ..... ici on vient d'avoir une averse !!! alors je ne sais pas ce qu'on va faire avec Loane qui arrive ....oui, oui, changement de programme, pas de semaine libre !
      Bisous !

      Supprimer
    2. coucou Ninie
      L'aigle est partout en Allemagne !! j'aime bien faire de telles rencontres !!
      la journée à l'étang c'était super !! il a fait chaud par moments !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le deuxième coucou.
    Comme je suis un peu en manque d'idées pour mon blog, je vais le montrer aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      J'attends de voir le tien !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Quelle jolie visite. J'ADORE. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une visite qui nous a beaucoup plu aussi
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou, coucou....
    Quel plaisir Mitou, Plusieurs fois nous sommes passés dans ce village, (lors du retour à l'hôtel) cette Tour Effel ne passe pas inaperçue, Nous nous sommes arrêtés une fois.
    Quelle belle région, nous avons apprécié... Ce qui est dommage c'est la barrière de la langue, du jour au lendemain tu te retrouves illettré....!!!
    Il pleut, il pleut... mais il ne fait pas froid!!!
    Bises et à bientôt la suite, sache que c'est du bonheur pour nous....
    Ninie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, coucou Mitou, que de coucous, l'h^tel me plaît bien. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Ils n'ont même pas pensé à mettre un p'tit singe !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup toutes ces enseignes horloges, et les nounours sont trop mignons !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Nous sommes restées des enfants nous aimons les nounours !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Coucou Mitou
    J'aime bien moi coucous..ils sont tous très pittoresques !!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      çà va avec le style des maisons mais aussi avec le paysage !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  13. J'ai oublié de te dire que nous connaissons la "famille Nounours" mais ça tu t'en doutes
    Bisous
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien que vous étiez passés par là !!
      bisous

      Supprimer
  14. Bonjour MITOU,

    J'avoue que c'est quand même assez curieux et extraordinaire. Il y en a partout et de toutes les sortes. C'est vraiment tout a fait surprenant.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Henri
      Tu sais quand on aime ,on ne compte plus !! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. MITOU je viens te dire bonsoir je viens de rentrer et alors vite du repos
    tout s'est assez bien passé en Ardèche sauf la chute après les rapides et ce soir j'ai mal aux fesse
    les rochers font mal rire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou France
      C'est si beau l'Ardèche mais la rivière n'est pas trop calme !!
      aie aie les vieux os !! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  16. Il faut les montrer ces coucous ! Ils sont tous très beaux, nous en voyons peu par chez nous. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Tu as raison chaque région sa spécialité
      il faut apprendre à regarder même si on est pas "fan"
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  17. J ai loupé cet article hier.. bizarre. Moi j aime bien voir les coucous mais pas chez moi. Par contre je ne me souviens plus de la tour eiffel. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      et voilà quand on est pas attentive !! lol
      je suis comme toi j'admire le travail mais aussi la beauté !!
      mais chez moi le pauvre coucou ne trouverais pas sa place !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  18. pas mal;la tour eiffel:):)
    jolis coucous
    biz tous
    mpad

    RépondreSupprimer
  19. Mais que c'est beau ! C'est le pays du coucou !!!

    RépondreSupprimer