mercredi 9 janvier 2013

Le buffet

Un petit aperçu du buffet !!!! il y en avait beaucoup trop !!! mais c'était super bon !!!!  lol et très bien présenté !!!







On dirait un tableau de Gauguin

44 commentaires:

  1. Coucou Mitou, magnifique buffet, moi je craque sur la plat poisson, crevettes, tomates et oeufs mimosas !!! bon pas à 7 h du mat', le p'tit déj' déjà pris !!! lol J'aime bien la photo avec l'ananas, c'est vrai qu'elle fait vraiment penser à un tableau! Bon mercredi, gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Je te rassure j'ai aussi craqué pour les crevettes et le poisson !!!! lol
      il y avait aussi des petites salades de la mer qui étaient délicieuses !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou Cathy
      Je fais comme toi!! fini les bonnes choses !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  3. Bonjour Mitou, tu nous mets en appétit dès le matin , mais pas de soucis , dimanche j'ai fais des choux a la crème , mais sans nougatine que j'adore...bonne journée grise , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Un p'tit choux au p'ti dèj çà peut pas être mauvais !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. Bonjour Mitou, ça avait l'air rudement bon, et même après les fêtes... j'aurais craqué !!! lol !! Le régime, on verra après !!! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      C'est çà d'être gourmand on ne peut pas résister !!! et encore là c'est une petite
      partie de ce qu'il y avait sur les tables !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. hummm....bien appétissant tout ça ..je vais m’arrêter aux chouquettes.. lol
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Je veux bien recommencer au début mais dans quelques jours !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Bonjour,
    c'est vrai que c'est bien appétisant tout ca, j'adore la pièce montée !
    Pas photos des mariés ? (meme de dos ...)
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie
      Un peu de patience je vais essayer de trouver çà !!!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou, je m'étonnes plus à la vue de ce buffet que tu es besoin de faire une diète, c'est très appétissant et toutes ces couleurs, on en mangerait l'écran de l'ordi!!! lol!!! toujours la même couleur du ciel!!! c'est lassant!!!! on a envie de rien, enfin moi, bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      depuis hier c'est soupe de légumes yaourt et fromage blanc !!!
      je vais tenir toute la semaine !!!! lol
      c'est vrai que l'on est fatigué avec le temps !!! c'est triste !!!
      je ne sais pas si les petits loups passeront aujourd'hui !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Miam miam..............mais doucement, j'essaie d'éliminer les excès des fêtes avant de commencer à manger la cuisine Thaï!
    Superbe ta musique ça réveille dès le matin, je me balançais devant l'ordi.
    Bonne journée, pour moi c'est la course des derniers préparatifs du voyage, je fais des lites..!
    Gros bisous de nous 2. Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Et moi je suis à la soupe et au fromage blanc !!!!
      il faut reposer la machine car ensuite nous avons plusieurs anniversaires !!!!
      c'est vrai que çà met de l'ambiance cette musique !!!!
      gros bisous et bon voyage
      MITOU

      Supprimer
  9. coucou
    varié,pour tous les gouts,c'est cool

    bisous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou madylis
      Et si tu avais vu toutes ces salades et accompagnements !!!!
      trop beau et trop bon !!!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  10. Oh mais ce n'est que du MIAMMM tout ça, heureusement qu'il y a l'écran...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Corinne
      Et oui à partir d'aujourd'hui je regarde seulement !!!!
      j'ai assez mangé de bonnes choses c'était tellement bon !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. mmmhhhhh ! ça fait envie !!!
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que lorsque l'on voit des beaux plats bien préparés
      on salive de suite !!!! mais non maintenant c'est soupe de légumes et yaourts !!!!!lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Miammmmm !!!! Moi qui ait déjà faim, je bave devant l'écran ! Les petits mariés du gâteau sont adorables ! Bisous bisous ma petite Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      J'en ai pourtant mangé mais je recommencerais bien c'était si bon !!!! lol
      je suis une incorrigible gourmande
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. Bon, on ne sortirait pas des fêtes, ça me ferait envie, mais là... bon je passe mon tour ;-)
    Vive les mariés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aude
      Nous n'avions pas le choix !!!! lol mais on s'est bien laissé faire !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  14. Coucou ma chère Mitou,
    C'est bien appétissant !
    J'aime bien les plats froids avec du poisson !
    Jolis gâteaux, mais, en ce moment le sucre ne m'attire pas du tout ! Pas grave !
    Repose-toi bien surtout !!
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Comment veux tu ne pas être tentée !!!!
      c'était vraiment très bon et très beau !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. aie aie les gâteaux !!!j'en salive !!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Babeth
      Trop de tentations impossible de résister !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  16. Bonsoir ma chère Mitou,j'arrive vraiment en fin de journée mais je n'ai pas trouvé de temps pour le blog aujourd'hui.En plus Georges a mis quelques vieux objets sur Ebay et il a fallu que je l'aide ce qui ne m'a pas avancée!!
    Jolies présentations pour ce mariage et vous ne pouviez que vous laisser faire malgré le trop plein de manger avec ces fêtes.Les gateaux sont très beaux et la nougatine super à voir et à manger!
    Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      je sais comme le temps passe vite !!!!
      et comme tu dis face à la tentation nous sommes faibles !!!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  17. Coucou Mitou,
    J'en ai l'eau à la bouche...!!!Mais il faut que j'arrête!!! mais pas facile le sucre est une drogue il faut que je me désintoxique!!! mais je vais y arriver...
    Je te souhaite une très bonne soirée
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Moi aussi je suis très sucrée !!! c'est simple je ne mangerais que çà !!!! lol
      bon je fais quand même attention !!!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  18. Bonsoir Mitou, je viens de revisionner le buffet, Miam, miam, surtout juste après un dîner frugal soupe, fromage, yaourt et pomme! bonne soirée, bonne nuit MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Je vois que nous avons le même traiteur en ce moment !!!! lol
      il faut se dire que c'est bon pour notre santé !!!!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  19. Fort sympa tout cela ! Heureusement qu'il y a le bal pour éliminer !! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise
      Mais pas de chance avec mon dos je suis privée de danse !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. voici un superbe buffet !! si c'était aussi bon que beau, alors ce devait être une belle réussite
    bonne journée, Mitou
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      Une superbe soirée très bien organisée !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. Bonjour Mitou
    Que ca donne envie tout ca!!!!!!Un vrai régal pour les yeux!!!Bonne soirée.Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aimée
      Et c'était si bon !!! lol
      mais bon il faut aussi savoir s'arrêter !!!! lol
      gros bisous et merci de ta visite
      MITOU

      Supprimer
  22. Bonsoir Mitou,
    Mmm...miam ! tout me tente !
    Allez, je monte pour le dessert !
    Comment il n'y en a plus ! t'as tout mangé ! rhôo
    Bon alors tant pis, je me rabattrai sur un p'tit carré de chocolat !
    Gros bisous et bonne soirée
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Muriel
      Dommage il n'y a plus rien !! où si tu veux j'ai fait une bolognaise avec les restes de viande !!!
      je l'utiliserai un peu plus tard pour faire des lasagnes !!! il y avait beaucoup de restes que nous avons partagés !!!mais si tu veux j'ai encore quelques biscuits de noël !!!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer