vendredi 7 décembre 2012

Photos plaisir !!!

Des boules et des lumières,un peu de neige et c'est déjà Noël !!!!








47 commentaires:

  1. Vous êtes chanceux ici même pas une pauvre guirlande!!!!!!!!!!! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maminou
      Tu sais çà c'est le centre ville !!!
      les quartiers sont un peu oubliés !!!
      mais bon les gens décorent leurs fenêtres !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. Bonjour Mitou! très futuriste dans ton coin!!! très beau!!! bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yo
      Tu as raison c'est très moderne et pour une fois çà me plaît bien !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. magnifique !!!!!! tu as commandé quoi au père noêl ????lol gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Babeth
      je n'ai pas eu le temps de faire ma lettre ni de réfléchir
      à la question !!!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. bonjour mitou, hé bien trop belles ses boules , içi, un petit manteau de neige s'est installé dans mon jardin..pas de quoi faire un bonhomme.( enfin pour le moment).bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Nous n'avons pas beaucoup de neige non plus !!!
      se sera plus facile pour aller faire les courses !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, Des décos futuristes.. C'est très beau. Un va falloir que j'aille faire un tour dans mon village, beaucoup de maison sont "enguirlandées" Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Zaza
      Impossible de mettre un com chez toi !!!!!

      j'aime beaucoup les décos de noël à l'ancienne !!!
      mais celles ci me plaisent vraiment beaucoup !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Je comprends que les miennes manquent de lumière ....rires
    mais on est à Lorient , enfin ......
    on décore avec des idées propres .....rires !
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      J'aime bien l'idée de celles de Lorient !!!
      je voudrais juste les voir illuminées !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou, j'aime beaucoup cette décoration, elle est originale, chez nous , pour le village ce sera fait ce week-end, ici, dans la maison, nous attendons la livraison de notre nouvelle banquette et de mon fauteuil pour commencer! cela devait être en fin de cette semaine, mais viu la neige qui tombe en ce moment , cela m'étonnerait qu'ils viennent aujourd'hui!!! il faut toujours attendre!!! que ce soit les artisans ou la livraison!!! il neige à gros flocons, j'ai déjà pris quelques photos, si cela continue cet après-midi j'irais faire un tour, à la radio la météo a dit qu'en Lorraine cela va être encore plus que ces jours çi, il va te falloir sortir et la luge et les skis!!! tu vas faire concurrence à Filochette pour pelleter la neige!!! attention le dos!!! bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Je suis pourtant un peu traditionnelle dans les décos de noël mais j'aime beaucoup ces grosses boules !!!! comme quoi on peut changer d'avis !!!!
      Le père noël va te faire ton cadeau en avance !!! ce sera tout beau et confortable !!!!
      je viendrai voir !!!! lol
      il commence à neiger doucement sur la maison bleue !!! je vais vite m'habiller et aller faire les courses avant que çà deviennent impraticable !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou Mitou, j'aime beaucoup ce sapin moderne ! Il est vraiment super chouette !!! La neige tombe bien aujourd'hui on va avoir quelques bons centimètres !!! Ce sont les gamins qui sont contents !!!
    Bon on arrive à rouler ... hier matin c'était une patinoire et j'ai quand même pu aller travailler ! lol peut-être qu'on a un peu l'habitude en Lorraine !!! Gros bisous et bonne journée
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      C'est vrai que nous avons l'habitude des intempéries mais il faut
      quand même rester prudent !!!! cet aprem j'irai faire une balade
      en forêt !! à pieds !!!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou,
    C'est original comme sapin, mais c'est superbe ! Bravo !
    Pas de neige chez nous, juste vent et pluie...
    Bisous et bonne journée
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Muriel
      Il neige à nouveau sur la maison bleue !!!
      je prendrai des photos si il y en a beaucoup !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour ma chère Mitou,c'est tout blanc chez nous et ça tombe bien!!! Du coup je ne sais pas pour cet après midi,j'attends des nouvelles de notre secrétaire.Notre rue sera dégagée car il y a une grande surface en bas avec pompes à essence,donc nous sommes privilégiés,il faut juste que la ville arrive jusque là,ils font d'abord le centre ville.
    Nous ne sommes pas encore allés voir les décos du centre ville le soir il faudra que nous allions y faire un tour mais les tiennes bien que modernes sont très jolies!
    Aujourd'hui tu dois te reposer de la journée d'hier superbe mais sans doute fatigante.Je suis contente pour tes ptits loups!
    Bon vendredi et gros gros bisous à vous deux. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Chez nous aussi la neige tombe à nouveau !!!! par contre
      comme nous ne sommes pas au centre il faut attendre !!!!
      mais on a l'habitude !!!
      je vais vite faire les courses !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Oh c'est si beau !!!
    Gros bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mamounette
      C'est un réel plaisir de se balader en ville !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Coucou Mitou,
    De belles décorations chez toi!!!!et de la neige tout y est!!!
    Chez nous,il va falloir prendre la voiture, certains villages font des efforts chaque année et surtout
    notre capitale régionale Limoges qui nous éblouie d'année en année....
    Dans mon petit coin rien d'extraordinaire. Alors avec la crise, je n'ose pas, il y a tellement de misère...
    Ce matin pluie et neige mélangées.
    Bisous et bonne journée.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      Tu sais je me dis que les gens et surtout les enfants sont heureux de vivre
      ces instants de noël !!! çà met un peu de baume au coeur !!!!j'en mets un peu aussi
      à l'extérieur et les enfants qui sortent de l'école sont ravis !!!!
      mais je sais que je ne peux pas effacer la misère !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. Bonjour Mitou, très belles décorations pour cette fin d'année !!! Je t'ai vu ans une boule bleue !!! lol!!! Il neige à gros flocons chez nous. Il y en avait une fine couche au lever ce matin, mais je ne pense pas qu'elle tienne bien longtemps !! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Chez nous il neige toujours et les températures annoncées me disent
      qu'elle va tenir un moment !!! j'ai fait les courses ont pourra
      tenir !!!! lol
      difficile de faire des photos de ces boules sans croiser mon reflet !!!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
    2. Mais je trouve que c'est sympa de te voir dans ces déco !!! lol !!! La neige a pratiquement fondu. Maintenant il pleut, ça va tout nettoyer !! Bon après midi, je vais terminer la crèche. Bisous.

      Supprimer
  14. c'est joli ces boules ainsi érigées en sapin, très original
    belle journée à toi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      C'est vrai que çà me plaît aussi beaucoup !!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  15. ohhhh ! j'adore ces boules, très beau ! j'aime Noël, j'aime l'avant Noël !!!
    très belle journée ! c'est super la musique ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Et bien je vois que nous aimons la même chose !!!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  16. c'est très beau et original !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Un peu de changement !!! c'est vrai que c'est pas mal non plus !!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  17. Tiens c'est amusant, en haut de ma rue il est en rouge et blanc, mais sans la musique (sniff) ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Je crois que nous ne sommes pas les seuls
      à avoir choisit ce modèle !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  18. elles sont belles,ces boules....il y a les mêmes à un rond point.....je les ai prises en photos,mais ratées.....
    bizz tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Madilys
      Tu n'a plus qu'à retourner au rond point !!!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  19. joli ce montage de boule.........
    belle soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  20. il est grand chez toi le père noël , il a un grand jeu de pétanque ( pardon j'ai honte ! et puis non... même pas , il faut bien rire )
    c'est bon pour réchauffer les coeurs quant il fait froid
    des bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamimouette
      Normalement vu ton grand age tu devrais être un peu plus sérieuse !!!!
      mais bon les Normandes sont comme çà !!
      il faut que je m'y fasse !!! lol
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  21. Dans ma petite ville, les illuminations de Noël sont allumées depuis hier et cela met de la gaieté dans le coeur !
    Bisous et bonne soirée, j'espère que vous n'êtes pas ensevelis sous la neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvaine
      C'est étonnant comme quelques lumières
      peuvent mettre du baume au coeur !!!!
      Nous avons beaucoup de neige et ce n'est pas le froid
      annoncé qui va la faire fondre !!!
      gros bisous et bonne soirée au coin du feu
      MITOU

      Supprimer
  22. Cet arbre de Noël sort de l' ordinaire mais il est très beau.
    Je suis contente de t' avoir donné une idée pour tes cadeaux de Noël, alors au boulot Mitou.

    Quand je serais moins fatiguée des suites de mon opération j' irai faire des photos des illuminations
    qu' il y a dans ma ville.
    Grosses bises à toi Mitou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pivoine
      Tu sais que j'ai commencé hier soir le béret !!!!! lol
      gros bisous et repose toi bien
      MITOU

      Supprimer
  23. Elles sont toujours aussi belles les illuminations des villes, j'aime cette magie des fêtes de fin d'année. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Ils remplacent les vieilles lampes par les led !!!
      e comme çà nous avons de la nouveauté !!!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer