mercredi 19 septembre 2018

Le mariage . . . . . enfin un p'tit aperçu !




La p'tite mairie du village










J'ai zappé le plat principal . . . . . . 🐓😊
Mais pas la pièce montée . . . .

😋






La fête est terminée . . . . . 
nous nous retrouvons tous le lendemain
pour une " Garden-Party " 😉

enfin un barbecue saucisses merguez !!  😃






Le bouquet de la mariée



Et puis pour terminer une photo rigolote
sans se concerter les deux frères avaient choisi
les mêmes couleurs costumes et chaussures !!!! 


Deux jours de fête que nous ne sommes pas près d'oublier
d'ailleurs il nous faut encore quelques jours pour récupérer !  😉






49 commentaires:

  1. De jolis moments dont il faut user et même abuser, sans aucune modération ! Tout était réuni pour que la fête soit parfaite ... même le beau temps était de la partie ! Par contre je suis frustrée ... pas de photo de la salle avec les tables joliment décorées ! ;)
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Je suis entrée pratiquement en dernier dans la salle et c'était un peu la cohue
      mais je pense que le photographe aura pris les jolies tables blanches avec surtout
      les très jolis bouquets de roses blanches et roses pâles dans des vases très divers !
      Gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  2. Le lendemain de fête était moins protocolaire, la fête était belle est c'est ce qui importe le plus
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Nous avons passé deux jours extraordinaires en compagnie de la famille
      mais aussi d'amis il faudrait recommencer très vite çà fait tant de bien ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  3. Michèle TRINCKQUEL19 septembre 2018 à 07:11

    Un bel endroit pour la cérémonie officielle.... une belle (et bonne je suppose) pièce montée... et un lendemain très agréable dans votre jardin... de beaux mariés (même de dos) avec leur jolie petite puce....
    Mes enfants se sont mariés à un an d'intervalle (fatiguant... mais surtout pour mon porte-monnaie à l'époque)...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      Mes deux grands se sont aussi mariés à un an d'intervalle 2000 et 2001 !
      C'était surtout le vide laisser à la maison qui m'a fait très bizarre surtout que l'aîné
      avait quitté lui aussi la maison l'année précédente ! Mais c'est comme çà c'est l'ordre des choses !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. Quel bel article
    Emprunt d'une douce tendresse
    Pour un jour inoubliable
    Le couple est si bien assorti
    La robe de mariée est trop jolie
    La petite fée aussi
    L'environnement me plait
    La pièce montée ...très classe"
    Et pour finir
    Les frangins ... le pied :) trop drôle
    Merci pour ton article d'un bonheur qui fait u bien à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rose
      Merci à toi pour ces jolies phrases
      une jolie description de ce beau mariage
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  5. une belle fête et certainement beaucoup d'émotion et de fatigue ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Je ne retiendrai que le bonheur au fil des jours la fatigue disparaîtra ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  6. Merci pour ce partage!
    deux jours de festivités intenses mais tant de bonheur à être réunis ♥
    C'est amusant que les deux frères aient choisi les mêmes couleurs sans se concerter....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Oh oui beaucoup de bonheur d'être tous ensemble
      c'est de plus en plus rare chacun ayant ses obligations !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  7. Coucou mitou, je me demandais si tu mettrais quelques photos du mariage et bien c'est fait. La robe de la mariée est très jolie, des moments d'émotion, avec leur petite fille dans les bras, et toi, tu ne mettras pas de photos de vous deux? à défaut j'aimerais que tu me décrives ta tenue, est-ce possible? Bisous et merci pour le partage de cette belle journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Je ne suis même pas certaine que nous ayons une photo de nous deux , il faut attendre les photos du photographe je verrai et je t'en enverrai . J'ai surtout fait des photos de mes enfants et de mes p'tits loups ainsi que la famille et les amis .
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  8. Quel bonheur. Tout était réuni pour faire une belle fête. Un joli moment pour tous qui laisse à tous de merveilleux souvenirs. Merci pour ton moment de partage avec tes jolies photos. Bonne journée. Doux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Des jours de préparation et ensuite çà passe si vite à présent nous attendons les photos
      le photographe a mitraillé toute la journée jusqu'à tard dans la nuit !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  9. Une belle fête de famille et d'amitié. ça doit faire drôle de marier un enfant quand il est déjà établi...depuis quelques années. Je pense qu'on doit surtout mieux profiter de la noce n'étant plus responsable du déroulement de la fête. On voit que tes p'tits loups sont encore jeunes à la hauteur de leur table... Moi je ne pourrais plus m'asseoir ainsi....et surtout il faudrait une grue pour me relever. Une jolie photo gourmande et colorée à la fin ...
    Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Tous nos enfants étaient en couple avant de se marier mais le p'tit dernier avait
      fait mieux que les autres puisqu'il y a la p'tite Louise ! lol
      Les p'tits loups ont adoré le pique-nique et moi j'ai trouvé que c'était une idée géniale !
      Rassure toi je n'aurais même pas pu me baisser pour m'asseoir !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU!

      Supprimer
  10. Une très belle fête, merci pour toutes tes photos, c'est sympa de nous faire partager . La robe de la mariée a l'air splendide, j'aime beaucoup la dentelle.

    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Danièle
      La mariée était vraiment magnifique , le marié aussi d'ailleurs ! lol
      Un beau jour dans la vie d'un couple qui s'aime .
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  11. Coucou Mitou
    Heureusement qu'il existe encore des moments comme celui que tu viens de partager , se retrouver tous en famille et être heureux cela fait du bien ..Merci à toi pour ce beau moment
    Pour moi ce sera fin octobre , une belle reunion pour un aussi beau mariage que le tien ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      On devrait refaire des fêtes plus souvent ! lol
      je pense que c'est ton dernier fils qui va se marier aussi !
      C'est un vrai bonheur pour tous
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  12. Bonjour Mitou! Une belle fête et en plus la petite fille y participe! Nous ce wé c'était baptême du petit fils en Belgique mais pas de repas comme en France. Jolie cérémonie à l'église avec de la musique enfantine et am avec friterie à volonté et gâteau
    Pour nous le problème c'est la compréhension du néerlandais!
    Bisous bon am

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou YO
      Tu vois les temps changent les enfants assistent au mariage de leurs parents
      plus rien ne choque et c'est tant mieux le principal c'est d'être heureux
      La difficulté de la langue je connais aussi,un baptême enfantin et des frites
      au moins c'est unique !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  13. De beaux moments partagés en famille...cela fera de bons souvenirs à tout le monde et ça fait du bien ! bisous et un bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Ils sont précieux ces moments il faut savourer !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  14. Merci pour le partage. Voilà une belle fête et une heureuse journée, dans un très joli cadre ! Très jolie la pièce montée avec ces fleurs
    Le lendemain avait l'air sympa aussi !
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Deux jours bonheur,nos enfants et nos petits enfants
      que demander de plus ! Tout était réuni pour que la fête soit belle
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  15. Des photos bonheur ! merci de les partager avec nous ! des moments qui font passer les soucis lin derrière ça fait un bien fou ! Très beaux mariés ! la pièce montée est top ! idée très sympa e barbecue du lendemain ! j'adore la photo de Louise tenant ses parents par le cou ! elle symbolise bien le sens de cette fête. Gros bisous Mitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Colette
      Nous sommes du même avis des jours bonheur,nous en avons bien profité ! Ta photo préférée est aussi la mienne c'est un instant tendresse qu'il ne fallait pas rater !
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  16. Coucou Mitou, une belle journée qui te récompense de tous tes ennuis de santé...voir du monde permet de s'évader....le beau temps était de la partie..mais dis donc, tes jeunes ont fait l'effort de ne pas sortir leur téléphone...passes une bonne nuit, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rando
      Un vrai challenge pour être en forme le jour J ! Une magnifique journée mais pas d'inquiétude les téléphones étaient aussi de la fête photos obligent ! 😉
      Gros bisous et bonne journée
      Mitou

      Supprimer
  17. Coucou Mitou, un joli p'tit aperçu ce cette si belle journée, la petite Louise entre ses parents, j'adore la photo, ça a du provoquer une belle émotion de les voir ainsi. Une garden party pour le lendemain, chouette idée pour prolonger le bonheur d'être réunis autour des mariés !Amusant les deux frères qui avaient choisis les mêmes couleurs de costumes et de chaussures !
    Bonne journée et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Le bonheur provoque toujours des émotions et même une p'tite larme mais de joie évidemment ! Finalement je trouve que c'est chouette de se marier avec ses enfants ! lol
      Ils avaient fiers allures mes garçons, ma fille et mes petits étaient aussi
      tous très beaux ! lol !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  18. Oh, tout devait joyeux et émouvant. La robe est magnifique et quelle élégance...de partout!
    Encore tous mes voeux de bonheur aux mariés et...à leur famille.
    Bises de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      J'aime beaucoup la robe de la mariée et comme tu dis pas de doute quand on est sur son 31 c'est autre chose que les jean's !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  19. Des moments bonheur pour tous ! Plein de bonheur aux mariés et leur petite Louise ! Belle fin d'été Mitou ! Merci de tes gentils messages qui réconfortent. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie Pierre
      On ne peut que leur souhaiter d'être heureux,leur bonheur fait plaisir à voir !
      Aujourd'hui est le dernier jour de l'été je pense la tempête est annoncée
      en Bretagne pour le week end !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  20. Tous mes voeux de bonheur à ce couple et leur jolie fillette. La fête est finie, il reste de belles images et plein de souvenir pour toujours.
    Douce journée à toi, bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mireille
      Des souvenirs que nous allons garder bien précieusement
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  21. De beaux « atours «  une jolie table, des mets à faire saliver alors :
    VIVE LES MARIÉS .
    Bon après-midi, peiti rafraîchissement en Bretagne... déjà... bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène
      Oh oui une belle journée où nous avons beaucoup applaudi les jeunes mariés !
      Gros bisous avec aussi un peu de fraîcheur chez nous
      MITOU

      Supprimer
  22. La fête semble avoir été très réussie et fera partie des bons souvenirs à se remémorer de temps en temps.
    Bravo pour la tenue de la mariée les décos et les plats alléchants... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Tanette
      De la gaieté beaucoup de plaisir à être ensemble
      et des jeunes mariés plus beaux que jamais , une
      petite Louise super en forme ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  23. C'est toujours chouette un mariage, quoique un jour j'ai asssité à un, les Mariés faisaient la gueule, surtout la Mariée, d'ailleurs depuis ils ont divorcé.
    Ce qui est bien maintenant c'est que les enfants assistent au mariage de leurs parents.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      Tous les mariages ne sont pas une réussite mais je t'assure
      que celui ci était réussi du début jusqu'à la fin ! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  24. coucou
    C'est sous la bruine que je t'écrie ce petit mot
    Il fait un temps de Toussaint ...
    @ bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Des jours de fête que l'on oublie pas. Et de quoi faire un bel album photo. J'adore tes bocaux à bonbons Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      L'album sera bientôt prêt j'aime regarder les moments heureux de notre vie. !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer