dimanche 20 septembre 2015

Le Cotentin , La Normandie , Le Nord , la côte , la mer ,les découvertes . . . . . .

                Le ciel bleu , le soleil , quelle belle semaine nous avons eu !!


De la Lorraine à Alençon , point de départ
- de notre voyage -


Retour par la Belgique le Luxembourg et l'Allemagne .


Le voyage commence demain . . . .



34 commentaires:

  1. Coucou Mitou, ah ah je vois tous les petits cœurs sur la carte, ça va me rappeler de bons souvenirs de vacances et je vais faire aussi des découvertes ! On va partir en balade, bon dimanche et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Des nouveaux coups de coeur mais aussi des coins que nous avions déjà vu
      un vrai plaisir de revoir cette côte mais aussi l'intérieur des terres !
      et Comme nous n'avons pas encore tout vu nous y retournerons !! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  2. Non mais tu te rends compte que tu viens chez moi ... à Lisieux ...?!!!
    Alors si ça te dis on s'échange nos 06 ( comme disent les jeunes ! ) et on boit un verre ensemble ... même 20 mn si vous êtes pressés ...? Enfin pas d'obligation bien sûr ...
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      J'ai beaucoup pensé à toi en voyant de l'autoroute la cathédrale !!
      Mais tu sais l'emploi du temps des vacances est complet
      mais je ne dis pas non pour une rencontre un de ces jours !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
    2. Oui mais je n'avais pas compris ... tu as écris " le voyage commence demain ...", je croyais que tu partais moi, pas que tu revenais !
      Très belle semaine, bisous !
      Cathy

      Supprimer
  3. Coucou Mitou ! eh bien ! vous avez un camping-car maintenant, pour faire autant d'arrêts ????
    Un sacré tour que vous avez fait là ! je prends la loupe et j'inspecte la multiple photo ;-)
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Ben non toujours notre bonne voiture noire !! lol
      Mais tu sais nous sommes de grands voyageurs ,nous découvrons les choses
      au fil de la route pas de contrainte ni d'horaires et nous ne comptons ni nos pas
      ni les kilomètres ! Le soir à l'hôtel on mange et on dort bien !! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. Mitou donc à demain pour commencer le voyage avec toi.
    bon dimanche
    bises
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Alixe
      Merci à toi de bien vouloir nous accompagner !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  5. Vous avez fait un sacré périple. A demain pour la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Environ 2000 kms dans la semaine !! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Bon dimanche et à demain pour la visite, bises

    RépondreSupprimer
  7. De belles choses à voir, de très beaux paysages, des kilomètres, un temps limité mais enfin c'est un beau parcours, nous pour la Bretagne nous venions de plus loin et ça compte alors on a limité le périmètre mais quand-même que de beaux endroits !
    Bisous Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marine
      Quand on va en Bretagne nous avons près de 1000 km pour un chemin
      alors on reste un peu plus longtemps !! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou Mitou, alors j'ai fait ,ma valise, je pars avec toi demain!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      je t'emmène avec plaisir ,tu vas découvrir de très beaux coins
      et en plus avec le soleil !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  9. C'était changement d'horizon alors ! Je connais un peu cette région ma fille est née à Dieppe . Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Hélène Nous aimons changer mais il y a toujours un p'tit moment pour un voyage en Bretagne !!
      Nous sommes aussi allés à Dieppe j'aime bien cette ville et surtout le port !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. Bonjour Mitou , et bien j'ai pris une grande inspiration , car il va falloir du souffle pour te suivre dans ce long voyage ;-)) , alors , je suis prête , à demain !
    Bel après midi Mitou, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine
      C'est vrai qu'il faut parfois nous suivre !!
      Mais ne t'inquiètes pas on sait aussi prendre le temps !!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  11. Et tu trouves toujours un hôtel de libre ou bien tu réserves à l'avance?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Pour le premier soir nous réservons ensuite tout dépend jusqu'où nous sommes arrivés!
      Avec les grandes chaînes d'hôtel nous n'avons jamais eu de problème !
      Dans la voiture on a un p'tit livre avec les adresses et téléphone !
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  12. Mais alors, tu as fait le tour de France...
    et tu as semé plein de coeurs, les gens se souviendront de ton passage..
    Belle soirée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Estelle
      La moitié on va dire !! lol
      avec de belles étapes !
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  13. Que de kilomètres...je reviendrai voir tous les endroits que tu as visité.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Josse
      Tu sais en 8 jours çà va !
      Une bonne moyenne journalière !
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  14. C'est rigolo cette après-midi j'avais besoin d'une carte de la baie de somme et de la normandie et devine sur qui je suis tombée ;-)

    Bon je reviens dans quelques heures. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine
      Mais tu ne savais pas , tu trouves de tout chez Mitou !! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. Coucou Mitou,
    En retard la Ninie...!!! c'est devenu une mode!!!
    Je repasserai pour étudier ce parcours
    Bises.
    Ninie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Je te mettrai le réveil beaucoup plus tôt demain !! lol
      bon je plaisante c'est déjà bien sympa de passer !
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  16. Coucou
    Et bien j'ai hâte de voir et revoir certaines de vos promenades surtout le Cotentin , et pour le reste je ne demande qu'a vous suivre ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Trop chouette de te retrouver !
      Tu seras comblée je pense par les balades !
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer