dimanche 9 août 2015

Un ordi en surchauffe . . . . . .


Un technicien en vacances


Je vous retrouve bientôt . . . . . . 
enfin j'espère  !!

25 commentaires:

  1. Abientot ordi !
    il n'aime pas trop la chaleur ces petites betes la !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il demande des vacances :-))
    A Bientôt Mitou , bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à l'ordi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien oui il fait tellement chaud que ton ordi avait envie de se reposer*
    Alors à bientôt MITOU gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mitou, l'ordi fait des siennes, mais c'est vrai qu'il a fait chaud, mais tout de même ce n'est pas une raison pour te laisser en plan, de plus qu'est-ce que c'est tous ces gens qui partent en vacances, j'avoue, j'en suis jalouse MDR!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  6. Il est comme moi il a besoin de faire un break !
    J'ai regardé tes balades dans ce beau village , j'aime !
    Bon dimanche Mitou, bizz

    RépondreSupprimer
  7. Et bien décidément il me semble que ton ordinateur te joue souvent de vilains tours.....
    A bientôt Mitou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais aussi. Alors bonne attente ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. L'ordi est comme nous par la chaleur ... plus d'énergie ... j'espère que ce ne sera pas une trop grosse panne et que l'on te retrouvera assez vite, remarque il n'y a as beaucoup de monde sur les blogs .
    Bisous ensoleillés Mitou et à plus !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Un burnout d'ordi ? J'espère pour toi que ce n'est pas grand chose, l'obsolescence programmée nous guette à chaque utilisation.... Courage, je compatis

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ma belle il a besoin de vacances aussi ,je profite que ma petite -fille est au ciné avec son oncle pour venir te faire un petit coucou ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,le soleil n'était pas trop présent ,mais bon ,faut faire avec ,quelques gouttes de pluie tout de même ,pas assez pour remplir la citerne ,bonne soirée et douce nuit ,bisous
    calinette

    RépondreSupprimer
  12. Le mien "sentait le chaud" aussi ce matin. Mon Pierre est intervenu, depuis il rame moins ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  13. çachauffe poue eux aussi:):)
    bizz tous

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Toujours pas d'ordinateur il ira faire un tour chez le technicien la semaine prochaine !

      Supprimer
  15. Bonjour
    Ca la chaleur cela ne pardonne pas avecles ordis!
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mince alors !
    Les ordis ne devraient tomber en panne quand le technicien est en vacances.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Je passe te souhaiter un bon 15 août Mitou à toi et ta maisonnée ... j'espère que ton ordi refera surface bientôt !!
    Bisous, bisous avec mes pensées amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! plus de news ??? je pense que tu as eu mon texto te disant qu'on était rentré ....
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Apparemment l'ordi n'est toujours pas réparé !! J'étais juste passée pour voir, au cas où la nletter ne marcherait pas !!! Bisous et à bientôt. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Mitou,
    Vu le retard que j'ai pris à lire cet article, je suis sûre qu'aujourd'hui, il est passé le technicien ! lol
    Bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer