samedi 17 août 2013

Ils ne passaient pas inaperçus .....................

Et voilà la réponse à la devinette !!!  lol
inutile de vous dire que le "Pinscher" est déjà un petit chien aboyeur alors là 6 où 7 c'est le concert assuré !!! encore une rencontre sympa............et inattendue !!! lol




32 commentaires:

  1. Trop beaux....j'ai le même...ou plutôt une la femelle est brune le mâle lui est noir et feu, il est vrai que les pinscher sont réputés être aboyeurs, mais c'est aussi une question d'éducation, les miens je les promène comme ça ils n'aboient pas...et le mâle je l'avait au restaurant derrière le comptoir tu imagine s'il avait aboyé à chaque client qui rentre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Monique
      Je sais que ce sont tes compagnons !!! heureusement il y en a qui sont plus sages !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou Cathy
      Et oui même les chiens ont le droit de visiter l'Alsace
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
    2. C'est une région que nous ne connaissons pas!
      J'y suis allée quand j'étais gamine avec mes parents...
      Peut-être prendrons-nous le TGV pour visiter Strasbourg?
      C'est une envie qui sommeille ☺☺
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou Mitou, je viens voir la réponse ... ils sont trop mignons ! moi j'en compte 6 sur la 2ème photo ! C'est marrant 5 bruns et 1 noir ... J'aime bien la 1ère photo lorsqu'ils sont tous debouts, les oreilles dressées en train de guetter ce qui se passe ! J'avais déjà vu des chiens en poussette ... mais pas autant ! lol
    Bon week end et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Il y en avait un qui était couché et qui me semblait plus petit !!!
      mais pas trop eu le temps de compter en prenant la photo en marche !!! lol
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer
  4. Bonjour Mitou ! un équipage qui ne devait effectivement pas passer inaperçu ! rien que la poussette est déjà originale .... Cet été j'avais vu à deux reprises des minuscules "chien-chien à sa maman" qui se faisaient balader dans une poussette classique (d'ailleurs pratiquement trop grande pour eux)
    Je te souhaite un beau week end, il s'annonce ensoleillé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Tu te vois avec 6 "Tango" !!! lol
      faut acheter un "transit" pour la balade !!! MDRRRRRRRR
      je n'en n'avais jamais vu autant à la fois !!! mais c'était drôle !!!
      aujourd'hui ensoleillé mais demain çà se gâte enfin chez nous !!!
      et nous sommes invités au barbecue !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  5. bonjour ma belle ,ben ,j'avais raison pour plusieurs petits chiens mais pas la race ,pas de chance avec ta voiture ,ben ,tu iras à pied te promener et nous faire de belles photos ,lo!!!!!!!!! ,toujours beau soleil ,mais de la pluie est prévue pour demain ,bon wk-end ,bisous calinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Calinette
      Tu ne trouves pas qu'il y en a quand même beaucoup !!! lol
      à pieds çà ne me dérange pas du tout !!!
      mais on va moins loin !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
  6. Bonjour Mitou, quel attelage original, ce doit être invivable s'ils aboient tous en même temps!!! trop c'est trop même quand on aime. Je préfère et de loin tes deux "Miss" elles ne font pas de bruit, sont belles et très bien élevées bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      Pas eu le temps de répondre hier !!! les journées passent trop vite !!!
      je ne voudrais pas avoir de chiens aboyeurs je ne supporterais pas !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  7. Bonjour Mitou,
    C'est une sacrée nichée!!!
    Vu le tapage qu'ils avaient l'air de faire, ils ne passaient certainement pas inaperçus.!!!
    Ils se déplacent dans une superbe décapotable!!!
    Bisous et belle journée.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Pas facile d'avoir autant de chiens !!! par obligation il faut une voiture !!! lol
      bon mais c'était marrant à voir !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  8. j'avais dit deux chiens, j'étais loin du compte LOL
    bisous et bon week-end
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie
      C'est vrai que çà fait beaucoup quand même !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  9. Bonjour Mitou, là, je reconnais que ce n'est pas banal !!! lol !!! La chance, l'art et la manière de se trouver au bon moment au bon endroit !! Bravo Mitou. Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      J'ose espérer qu'ils ne sont pas tous à lui !!! lol
      un vrai concert !!!
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  10. quelle meute!!!!!!!!!hihihi
    biz tous
    madilys

    RépondreSupprimer
  11. C'est insolite & très drôle. Enfin j'imagine le concert de waf waf qui a dû avoir lieu avec ces petits chiens ! Ce doit être toute une organisation pour les sortir ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Tu n'as même pas besoin d'imagination c'était un grand concert de waf waf !!!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  12. Riressss...je m’étais bien trompée !!!
    Mais bon ..pour se promener cela devient un truc terrible !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      Et je te dis pas à la maison !!! tu dois marcher sur les chiens !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  13. bonjour Mitou! ma truffe m'avait dit que c'était des toutous lol bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu n'en avais pas imaginé autant !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  14. ca devait donner !!!!Ils sont mignons, lorsque nous étions jeunes mariés, nous avions une chihuahua, ce n'était pas encore la mode. Elle était adorable, dormait avec nous, était les 3/4 du temps sur mes genoux, ou à mon cou, n'aimait pas marcher, et cerise sur le gâteau, était très très mal éduquée !

    En quarante ans, nous avons fait de grands progrès ! heureusement, car maintenant nous n'avons plus 3kgs à gérer, mais deux fois plus de 30 ! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Les erreurs de jeunesse !!! lol
      pas bien d'avoir des chiens mal éduqués et pourtant c'est fréquent !!
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  15. Ils ne passent pas inapercus tous ces petits toutous,dans ce moyen de transport
    Passe une belle soirée , ainsi qu'un bon dimanche Mitou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Moune
      Un drôle d'attelage !!! aussi regardé que les belles maisons Alsaciennes !!!
      gros bisous et bonne journée
      MITOU

      Supprimer